Pb après install joomla 2.5.14 vers 3.1.5 : internal serveur error 500

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Pb après install joomla 2.5.14 vers 3.1.5 : internal serveur error 500

    Oui, la méthode est séduisante, mais je n 'ai pas accès à ce qu'il fat via le back-office !!!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Pb après install joomla 2.5.14 vers 3.1.5 : internal serveur error 500

      Envoyé par FafaMaster Voir le message
      Bon, j'ai essayé d'installer un patch de mise à jour joomla (car mon joomla malade ne sait pas dans quel version il est), et j'ai l'erreur suivante :
      Can't DROP 'usertype'; check that column/key exists SQL=ALTER TABLE `uvj7d_users` DROP KEY `usertype`;
      Là, ça sent une mise à niveau qui avait débuté et s'est mal finie.
      avec MySQL,
      [/code]ALTER TABLE `uvj7d_users` ADD INDEX `usertype` (`usertype`) ; [/code]

      Envoyé par FafaMaster Voir le message
      Je pense vraiment que la première mise à jour n'a pas fonctionner (de 2.5.14 à 3.1.5) mais je ne sais pas pourquoi et surtout je n'arrive pas à trouver pourquoi ce qui me permettrais de résoudre le soucis !
      N'as-t-o n pas par hasard, une liste de fichier, plugin, composant... entrainant des soucis de migration ?

      Merci pour votre aide !
      Le problème est que Joomla! 3 a un peu modifié les structures de la base de données, et ta mise à niveau s'étant mal passée, la base est dans un état intermédiaire entre les 2.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #18
        Re : Pb après install joomla 2.5.14 vers 3.1.5 : internal serveur error 500

        Oui, c'est bien mon soucis !
        J'ai les sauvegardes, donc pas de soucis, mais même en enlevant un max de choses du site, je n'arrive pas à finir cette migration!!!!

        Je pense que quelque chose bloque, peut être dans la base de donnée, je vais tout reprendre et voir ce qui peut bloquer...

        Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

        Commentaire


        • #19
          Re : Pb après install joomla 2.5.14 vers 3.1.5 : internal serveur error 500

          Si tu as une sauvegarde saine d'avant ta tentative de mise à jour, remontes la, idem pour la base de données.
          Puis retentes la mise à jour.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #20
            Re : Pb après install joomla 2.5.14 vers 3.1.5 : internal serveur error 500

            Oui, c'est ce que je fais depuis plusieurs jours (j'ai du faire 30 tentatives)
            A chaque fois, j'essais d'enlever des composant, des plugins... pour enfin voir ce qui bloque !

            J'ai même désactivé TOUS les plugins et modules, enlever presque tous les composants...
            Ca bloque toujours, aussi bien avec le pack de mise à jour de joomla france que la mise à jour directe sur le site !

            Donc je pense regarder de plus prêt maintenant la base de donnée

            Merci jisse03 pour tes idées et ton conseil

            Commentaire


            • #21
              Re : Pb après install joomla 2.5.14 vers 3.1.5 : internal serveur error 500

              Si malgré tout ça bloque, avant de tenter la mise à jour, vas dans Gestion des Extensions, Base de données, et regardes si Joomla! ne te raconterait pas que des tables sont cassées. Et dans ce cas, le bouton Réparer est souvent utile.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #22
                Re : Pb après install joomla 2.5.14 vers 3.1.5 : internal serveur error 500

                Bonne idée, mais à priori, tout est ok :

                La structure des tables de la base de données est à jour.

                Autres informations

                Version du schéma de la base de données (dans #__schemas): 2.5.14
                Version de la mise à jour (dans #__extensions): 2.5.14.
                Pilote de la base de données:
                66 modifications de base de données vérifiés avec succès.
                35 valeurs de modifications de la base de données ne changent pas la structure des tables et ont été ignorées.

                MERCI

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X